Un essai gratuit d'Office 365 de 6 mois grâce au virus corona!

Microsoft lance un essai gratuit d’Office 365 E1 de 6 mois, y compris Microsoft Teams. Microsoft offre cette licence d’essai spécialement en réponse à la nécessité accrue pour les employés de travailler à domicile à cause de l’épidémie de COVID-19 (virus corona). En tant que partenaire Microsoft reconnu, nous sommes heureux de vous fournir des informations supplémentaires sur cette promotion.

Contactez-nous

Favoriser le travail d’équipe

Avec Microsoft Teams, vous pouvez chatter, vous réunir ou partager des fichiers de manière centralisée. Tout le monde, interne ou externe à l’entreprise, peut participer à une réunion en ligne depuis n’importe quel appareil ou travailler sur des document ou des présentations. L’union fait la force !

Boostez votre efficacité et votre collaboration

Office 365 rassemble une série d'outils flexibles qui vont favoriser la collaboration au sein de votre équipe. Les outils d’IA et de stockage de fichiers en ligne les plus récents garantissent un partage rapide et efficace de votre travail.

Office 365 au bureau et chez vous

La licence de votre abonnement vous donne accès à toutes les fonctionnalités d’Office 365, que vous pouvez installer sur 5 appareils maximum. Vos employés décident eux-mêmes où ils vont utiliser ces fonctionnalités. Sur Mac, PC ou un appareil mobile, à la maison ou au bureau.

Devenez plus productif que jamais

Avec OneDrive pour Entreprises, vous pouvez stocker vos fichiers dans un environnement sécurisé. Et vous pouvez les partager rapidement avec d’autres, au travail, chez vous ou en déplacement. Le système mail intégré de qualité d’Outlook vous permet d’accéder partout à votre courrier électronique, votre carnet d’adresses ou vos agendas partagés, sur Mac, sur PC ou sur mobile.

Soutenu par Microsoft

En tant que Microsoft Gold Partner, nous offrons des solutions cloud performantes comme Azure, Microsoft 365 et Office 365. Nous offrons une disponibilité garantie et le soutien d’une équipe jeune et dynamique de spécialistes.

Êtes-vous prêt pour le cloud?